AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Peaux Vertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shaena
Haut-Démiurge gardienne d'Enara
Protectrice de l'Ordre du forumavatar

Nombre de messages : 401

MessageSujet: Peaux Vertes Jeu 21 Juil - 1:23

Nous ignorons beaucoup de choses des Peaux Vertes, notamment leur origine mais surtout le comment et le pourquoi de leurs apparitions soudaines (tout comme leur disparition) à divers endroits du monde.
Ils parlent tous le goblinique et nous supposons qu'ils comprennent le commun.

- Les Gobelins
- Les Trolls


Dernière édition par Shaena le Jeu 21 Juil - 2:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaena
Haut-Démiurge gardienne d'Enara
Protectrice de l'Ordre du forumavatar

Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Peaux Vertes Jeu 21 Juil - 1:53

Les Gobelins

Il existe différentes sortes de Gobelins mais ce qui les rassemble c'est leur courage qui n'a d'égal que le nombre de gobelins dans leur horde. En résumé, plus ils sont nombreux, moins ils sont couards. C'est également dans leur nombre que réside leur force. Pris séparément, ils sont relativement faibles.
Leur alignement est Neutre Mauvais.

- Les Gobelins Guerriers
Comme leur nom l'indique, ils s'agit de guerriers. Leur spécialité est donc le corps à corps et leurs armes... Tout ce qu'ils ont sous la main, que ce soit de véritables armes ou de simples morceaux de bois. Évidemment, plus ils sont équipés pour le combat (armes et armures), plus ils sont difficile à battre. Néanmoins, vous ne croiserez pas un de leurs chefs de guerre sur le terrain pour la bonne raison qu'ils en ont peu et donc ils les économisent.

- Les Gobelins Shamans
Spécialisés dans la magie, ils se déplace au minimum à deux ou trois avec toute une escouade de guerriers pour les protéger de leurs adversaires. Leur défense physique est quasi inexistante vu qu'ils ne portent pas d'armure, seulement des tuniques de tissu. Leurs attaques magiques sont néanmoins relativement dangereuse, notamment pour des personnes sans même une armure légère. Leurs boules d'énergie ne font pas tant de dégâts que ça mais vu qu'ils se concentrent en général sur une cible en particulier, il devient difficile pour celle-ci d'éviter les sphères qui causent alors de brûlures plus ou moins grave en fonction de la protection de la personne touchée.

- Les Gobelins Rôdeurs
Il s'agit avant tout de chasseurs et n'ont aucune compétence en magie et très peu en combat rapproché. Leurs seules armes sont leur fronde, des cailloux et un simple couteau. Ils portent de simples peaux comme armure et ne sont pas des adversaires très difficile à tuer du moment où vous arrivez à éviter leurs projectiles afin d'arriver à leur hauteur pour les tuer.


Dernière édition par Shaena le Jeu 21 Juil - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaena
Haut-Démiurge gardienne d'Enara
Protectrice de l'Ordre du forumavatar

Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Peaux Vertes Jeu 21 Juil - 2:07

Les Trolls


Les trolls sont des géants solitaires à l'appétit insatiable. Ces créatures presque deux fois plus grandes qu'un homme sont pourvues de longs bras griffus qui pendent presque jusqu'à terre. Leur peau est une véritable cuirasse et seules les articulations sont moins protégées. Néanmoins il n'est pas rare de voir des trolls avec une armure (ou des morceaux d'armure) et un casque.

Les trolls n'ont peur que du feu ; leurs capacités de régénération hors du commun leur permettent de se remettre en quelques instants de n'importe quelle blessure à l'exception de celles dues aux flammes et aux acides.

Les membres tranchés d'un troll repoussent en quelques heures ou en quelques minutes si les blessures sont soignées et seule la décapitation ou l'incinération peuvent en venir à bout.

Leur alignement est Chaotique Mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Peaux Vertes

Revenir en haut Aller en bas

Peaux Vertes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Enara :: TOUTE AVENTURE A SON COMMENCEMENT :: Le Codex d'Enara :: Bestiaire-
Sauter vers:
______________________
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit