AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mylendra O'Connor [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mylendra O'Connor
Ord-Ym de la Confrérieavatar

Nombre de messages : 7
Age : 31


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 12
Expérience:
23760/28080  (23760/28080)
MessageSujet: Mylendra O'Connor [OK] Mer 30 Mar - 19:21

Mylendra O'Connor



    feat Eliza Dushku

      Nom :
      O'Connor

      Prénom :
      Mylendra

      Âge :
      25 ans

      Race :
      Humaine

      Alignement :
      Chaotique Mauvais

      Fonction :
      Ord-Yms au sein de la Confrérie

      Statut :
      Célibataire

      Arme de Prédilection :
      Disques de combat (deux)
      Spoiler:
       

      Genre de boomrang à main (deux)
      Spoiler:
       

      Niveau :
      Douze


    Caractéristiques :

    - Force : 10 + 8 = 18
    - Dextérité : 10 + 5 = 15
    - Constitution : 10 + 6 = 16
    - Intelligence : 10 + 6 = 16
    - Sagesse : 10 + 4 = 14
    - Charisme : 10 + 4 = 14


Comment êtes-vous ?

    Description Physique :
    Du haut de ses un mètre soixante-dix, elle marche droitement avec le regard hautain. Affichant toujours un air neutre, personne n'est véritablement capable de savoir ce qui trotte dans sa tête. Visage arrondi, on peut la prendre pour une enfant mais c'est loin du compte. Elle a passé le stade d'être une gamine même s'il lui arrive de jouer avec eux lorsqu'elle est en civil. Elle à une vision du monde très différente que lorsqu'elle était une enfant. Pour elle, seuls les humains méritent leur place dans ce monde. Cheveux mi-longs, ils sont bien souvent détachés puisqu'ils sont bien souvent bouclés. Néanmoins, elle ne les coupe que s'ils deviennent gênant. De nature, elle aime rester simple au niveau vestimentaire. Néanmoins, c'est une personne qui fait attention à son apparence physique. Vous ne la verrez jamais dehors sans être maquillés et bien habillé. Elle n'est pas quelqu'un qui mange beaucoup, elle mange ce qu'il faut et lorsqu'elle a le temps. Au niveau des autres parties du corps, elle à des rondeurs naturelles (je ne citerais pas les lieux). Elle n'est pas grosse, mais elle est assez forte au niveau des épaules. Sa peau est naturellement blanches et celle-ci bronze très peu. Sur son visage, on peut voir des yeux de couleur tournant au alentour du marron. Ses sourcils sont fins et elle les fait épiler. Sa bouche est assez fine, mais elle ne s'en sert que pour parler, du moins pour le moment. De couleur rouge rosé, celle-ci fait contraste avec sa couleur de peau claire. Très simple au niveau de la langue, elle parle le plus souvent le langage commun. Pas le choix, c'est la seule langue qu'elle connait. De plus, ses armes ne l'a quitte jamais, mais pour des mesures de sécurité, elle est contrainte de les dissimuler.

    Description Psychologique :
    Elle est très espiègle et adore préciser les petits détails. N'aimant pas faire les choses à moitié, elle montre une réelle envie de terminer ses ambitions avec les plus de détails possibles. Attentive, aucun détail ne lui manque et elle fait souvent preuve de patience. La patience est quelque chose de très pratique surtout dans le cadre des combats. Très solitaire, elle n'apprécie pas le travail d'équipe. Fière de ce qu'elle, elle ne supporte pas la critique et elle n'hésite pas à replacer quelqu'un à la place qui lui revient de droit. Plutôt calme et posée, elle n'a pas peur de prendre des risques afin de sauver les enjeux de ce qu'on lui confie. Il ne faut jamais la prendre pour une ignorante, car elle est loin de l'être. Calculatrice, elle réfléchit à toutes ses stratégies qu'elle met en place ou qu'elle subit. Ne lui marcher jamais sur les pieds, car elle vous le fera regretter. Froide et machiavélique, elle se montre très distance en dehors de son rôle pour la Confrérie. Capricieuse, elle peut être relativement violente lorsqu'on ne lui fournit pas ce qu'elle veut. Bien que posée, ce n'est qu'une apparence car elle se laisse facilement aller à la colère sans réellement le montrer. Haïssant tout ce qui n'est pas humain, il n'est pas rare qu'elle prolifère des insultes envers les autres races. Lorsqu'elle à une "chasse", elle aime jouer avec ses proies, mais elle fait cela que si elle est sûre de gagner. Lorsqu'elle est en chasse, elle est comme le maître qui joue avec son chien sauf que lorsque la fin pour sa proie est la mort assurée. Mais lorsqu'on a besoin d'elle, son comportement change entièrement. Elle devient sérieuse, attentive et espiègle. Déterminée et motivée, elle n'a pas peur de blesser ou de tuer quiconque qui entravera son chemin. Têtue et bornée, il est rare de réussir à la convaincre lorsqu'elle à une idée en tête. Obéissant aveuglement envers ceux à qui a fait allégeance, elle est comme un petit chien. On l'a formé à agir ainsi. Elle n'est pas le genre de personne à avoir la queue entre les jambes, autant faudrait qu'elle en possède une. Pour survivre, elle est obligée de jouer avec un masque...


Parlez-moi un peu plus de vous.

    Histoire :
    Le bruit du vent...
    Le souffle d'une femme...
    Des machines qui dictent...
    Des fils...

    Nous sommes en été...
    La pleine lune veille sur cette nuit fraiche...
    La déesse magicienne est là...
    Car un enfant de la Magie va naître...

    Plus loin, vit le lac
    Maudit soit-il
    Ce soir, il est de sortie
    Bénédiction, le dernier né aura...


    Ces quelques vers sont le début de la vie d'une petite fille qui sera née près de minuit à l'hôpital Central de Hécantia... Cette petite fille s'appellera Mylendra en mémoire à son arrière grand-mère morte. Le père est inconnu et sa mère était sa seule famille. Seulement, dès sa naissance, la petite fille ,haute de quelques centimètres, est devenue orpheline. Des cris... Des douleurs... Des poussées... Pesant trois kilos et quatre cents grammes, la petite fille n'eut guère besoin de claques sur les fesses pour pleurer. Soulagement parmi les infirmiers qui crurent perdre l'enfant alors que sa mère venait de rendre l'âme. Mais qui aurait cru qu'elle serait le messager du Malheur. C'est ainsi qu'elle se retrouva en Orphelinat alors qu'elle avait à peine quelques jours. En tant que nourrisson, il devenait urgent de la placer dans une famille d'accueil. Prière entendue quelques semaines plus tard. Une famille qui ne pouvait pas avoir d'enfant ont décidé d'adopter la petite fille qui semblait inoffensif. Pour des raisons de sécurité, son adoption fut placée sous le silence de ses parents adoptifs. Elle vécut tranquillement dans son coin avec ses deux parents adoptifs qui étaient toujours là pour elle. Le fait de voir leur enfant grandirent aussi vite leur donnèrent l'impression d'être très âgés. Son père lui racontait souvent des histoires de Magie, de méchants sorciers et d'école majestueuse où le héros allait pour devenir un mage très puissant. Si on l'écoutait, les cours étaient moins ennuyeux que ceux les cours qu'il avait à l'école primaire et au collège. Et puis, il y avait toujours de l'action et c'était cela que la jeune fille trouvait super intéressant. Son père n'était jamais à court d'idées et il avait toujours des idées bien précises avec ses histoires. Mais attention, il était interdit de l'arrêter en cours de route sinon pan pan cul cul... C'était en quelque sorte un moyen pour lui d'expliquer à ses enfants ce que leur réservait l'avenir. Mais il était loin de deviner que sa fille allait plus tard être un fléau de la société.

    Lorsqu'elle eut atteint l'âge, elle entra dans une des écoles de quartiers de la célèbre ville surnommée la Rêveuse. Mais rapidement, la jeune fille dut apprendre à se battre, car des teigneux essayèrent de racketter la jeune fille. Au début, elle ne disait rien, mais lorsque ses parents adoptifs décèdent dans un accident, ce fut l'élément déclencheur. A partir de maintenant, sa vie allait changer. Elle avait une dizaine d'année. Bien que cette ville fasse rêver, il y a des revers à ce genre de choses. Échappant aux forces de sécurité, elle commence à vivre dans la rue se joignant au plus pauvres. A son âge, elle était assez indépendante et elle aidait les autres qui se battaient comme elle pour survivre. Quelques années plus tard, la voilà adolescence. Elle vient d'atteindre ses treize ans lorsqu'elle est repérée par un guilde. En effet, la jeune fille au caractère bien trempée était parvenue à voler un objet précieux à un chef de guilde. C'est comme ça qu'elle fut recrutée. Se joignant à eux par obligation, elle profite de sa situation pour s'acharner dans la délinquance. Volant les riches pour le rendre à la guilde. C'est comme cela que cela marchait. Si on échouait, on était battu... Elle s'en est pris des coups... Combien de fois avait-elle pu échouer ? Un très grand nombre. Malheureusement, la dernière qu'elle a pu faire pour la guilde qui l'avait recruté remonte à il y a plus de douze ans. Elle devait aller voler chez une personne... Sauf que cette personne était un membre de la Confrérie. A cette époque, elle ignorait ce qu'était la Confrérie et elle n'avait jamais entendu parler de ça. Malheureusement, ce n'était qu'un piège afin de l'enrôler dans cette faction visant à faire reprendre le contrôle du monde comme autrefois avant le grand cataclysme. C'est ainsi qu'elle se joint à cette grande armée sans savoir qu'il s'agit d'eux.

    Alors qu'elle venait de pénétrer le domaine interdite des membres de la Confrérie, elle fut entraînée par diverses personnes qui tentèrent de repérer son potentiel. Chose qui se démarqua en combat au corps à corps ainsi qu'avec des armes. De cette manière, tout son potentiel fut exploité en camp d'entraînement. Cela prend plusieurs années avant qu'elle soit véritablement opérationnelle. Elle avait appris beaucoup de choses et elle avant grandit sans se plaindre de ce qui se passait. On lui a enseigné à se servir de toutes les armes existantes qu'elles soient à feu ou blanches. Au départ, cela lui semblait difficile, mais après un déclic, elle eut enfin trouver ce qu'elle recherchait comme arme. De ce fait, elle se construit des sortes de disques qu'elle peut lancer à sa guise. Le problème qui s'y montrait était le fait qu'ils ne reviennent jamais et elle eut toujours l'idée adéquate. En effet, elle fabriqua un système qui use des ondes radio pour les rappeler. C'est comme cela que les bracelets qu'elle porte sur chaque bras sont apparus. Et elle les a gardés. Ils ont simplement évolué en même temps qu'elle.

    Avec les années, elle affronte divers adversaires dont plusieurs apprentis. Certains combats furent difficiles, car ils étaient plus puissants qu'elle, mais la ruse est parvenue à faire tomber ses adversaires. C'est dans un monde de méfiance, de haine et de colère qu'elle termine sa vie. Rapidement, elle devient ce qu'elle est aujourd'hui. Espionnage, assassinat... Elle a fait pas mal de missions variées pour leur compte. Et elle découvre par hasard qu'elle est membre d'un groupuscule dissimulé. Mais cela ne semble pas la déranger... Nullement...


Donnez moi un peu plus de détails sur vous.

    Points forts :
    ---

    Points faibles :
    ---

    Langue parlée:
    Commun uniquement

    Compétences :
    - Ambidextrie
    - Arcanes
    - Bluff

    Sorts/Attaques :
    - Pyrojectile
    - Lumisphère
    - Attaque ambidextre
    - Morsure du serpent
    - Guérison


Derrière l'écran se cache...

    Pseudo : Depuis quand je suis baptisée ?
    Âge : Trop pour tes petits doigts
    Comment avez vous découvert le forum ? : Mystère et boule de bill
    Des commentaires ? : Mouais
    Avez-vous signé le règlement ? : Sur l’honneur même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaena
Haut-Démiurge gardienne d'Enara
Protectrice de l'Ordre du forumavatar

Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Mylendra O'Connor [OK] Jeu 31 Mar - 1:50

Bienvenue à toi ô voyageur égaré,
tu t'apprêtes à franchir les portes d'un monde troublé
et au destin incertain.
Il est temps pour toi de te préparer
car la bataille finale aura bientôt lieu.
Bien ou Mal, tu as choisi ton camp,
le Destin nous dira si tu as fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Mylendra O'Connor [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Enara :: TOUTE AVENTURE A SON COMMENCEMENT :: Fiches de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:
______________________
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit