AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Fëanor Marwin [Ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fëanor Marwin
Aedan de l'Arkand Instituteavatar

Nombre de messages : 18
Age : 31


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 5
Expérience:
4100/5400  (4100/5400)
MessageSujet: Fëanor Marwin [Ok] Mer 9 Mar - 1:02

Fëanor Marwin




    feat Andy Whitfield

      Nom : Marwin
      Prénom : Fëanor
      Âge : 25 ans
      Race : Métisse, Humain - Elfe Lunaire
      Alignement : En faveur du bien, Loyal Bon
      Fonction : Aedan
      Statut : Célibataire
      Arme de Prédilection : L'épée
      Niveau : 5

      Caractéristiques :

      - Force : 8 (+4)
      - Dextérité : 11 (+4)
      - Constitution : 9 (+1)
      - Intelligence : 12 (+1)
      - Sagesse : 11 (+1)
      - Charisme : 11 (+1)


    Comment êtes-vous ?

      Description Physique :

      Fëanor Marwin est de sexe masculin. Il est né de la romance d'un Elfe lunaire et d'une femme humaine ce qui lui apporte une carrure imposante pour une masse assez réduite. Du haut de ses 1 mètres 79, il arbore une musculature assez prononcé ainsi qu'une pilosité bien développée bien que ce dernier préfère garder une coupe de cheveux des plus courtes teinté dans le châtain. Ses yeux bleus océan possèdent de léger traits tirant sur le jaune pale donnant à son regard quelques étincelles pouvant en faire tomber plus d'une.

      Fëanor Marwin à aujourd'hui l'habitude de se vêtir d'une armure humaine qu'il a récupérer sur le cadavre d'un soldat décomposé depuis fort longtemps. N'ayant pas les moyens de s'en procurer une, il n'avait eu d'autre choix que celui-ci. Son amure est ornée de deux serpents bien que ces derniers ne lui plaisent pas plus que cela. Cette armure abrite fort heureusement sa carrure comme si elle avait été faite pour lui.

      Description Psychologique :

      Fëanor Marwin est psychologiquement perdu. Un peu repoussé par l'espèce humaine ce dernier n'a jamais réellement le moral. Étant un sang mêlé, il a bien du mal à ce faire accepter ou que ce soit. Grandir sans père ne fut pas non plus une partie de plaisir malheureusement. Seule sa mère fut la pour lui pendant son enfance et c'est seule qu'elle lui dispensa des notions de valeur. Les seules véritables information qu'il possède sur son père viennent de sa mère. Son père était un Elfe Lunaire. Épris d'un amour soudain pour sa mère c'est comme cela qu'est venu au monde Fëanor Marwin mais cet Elfe ne resta pas auprès de sa mère. Cette dernière ignore ou celui-ci se trouve elle n'en connait que le nom ... Fëanor ... C'est pour cela que se nom lui à été donné. Cet Elfe Lunaire ignore d'ailleurs probablement la présence de Fëanor Marwin ... Un fils non reconnu ... Un enfant abandonné.

      Difficile de grandir correctement avec cette simple pensée baignant l'esprit ...

      Fëanor n'est pourtant pas un mauvais garçon. L'humanité et la sagesse remplissent son esprit, et il se fait le partisan du bien.


    Parlez-moi un peu plus de vous.

      Histoire :

      Fëanor est né sur le territoire humain dans une petit village non loin de la mère. Une région bordant de très prêt le territoire barbare. Il a été élevé seul par sa mère Elayana. Son père, Fëanor ne l'a jamais vu. Tout ce qu'il sait c'est que c'était un Elfe Lunaire rencontré par sa mère. Ce dernier avait posé le pied sur l'une des plages de la côté avec une embarcation bien endommagée. Cette dernière l'avait aidé à se remettre de son voyage mais leur idylle alla plus loin ... Si loin que Elayana s'en retrouva enceinte. Mais quand elle s'en rendu compte il était trop tard. Son père un certain Fëanor était retourné parmi les siens. Fëanor, si je porte ce nom aujourd'hui c'est parce que ma mère à voulu me donner le nom de celui pour qui elle à éprouvé de tendres sentiments.

      Faënor eu une petite enfance des plus normal si on peut dire. Ce dernier n'a vu ses quelques traits elfiques n'apparaitre qu'à partir de l'âge de six ans. Six ans où ses camarades et les gens du village le regardaient comme tout enfant normalement constitué. Mais au delà de ses six ans, le regard des gens sur sa personne commença à changer. L'être humain peut parfois faire preuve de méchanceté, et c'est souvent en direction des minorités que ce dirige cette méchanceté. Certain appelle ça du racisme et c'est peut être en effet le cas. Vous pouvez donc vous l'imaginez, le reste de son enfance ne fut pas des plus facile. De nombreux noms d'oiseaux ont été à mainte fois dirigé contre sa personne et très vite les moqueries apparurent jusqu'à même des bagarres plutôt sévères. Sa mère n'arriva plus à compter le nombre de fois ou Faënor était rentré le visage abimé ou le nombre de fois ou elle avait du nettoyer ses vêtements salis ou ensanglanté ... Il n'est pas facile de ne pas être comme les autres.

      Faënor n'eut d'autre choix que de se battre tout au long de son enfance et de son adolescence. De part ses origines ce dernier n'eut pas réellement d'amis pendant sa jeunesse. Et même aujourd'hui il reste encore un peu rejeté de part et d'autre. Cela ne lui faisait pas plaisir de devoir se battre sans cesse. N'ayant jamais été en faveur de la violence ce dernier n'eut d'autre choix que de s'en servir pour de pas finir martyriser à tout bout de champs.

      A l'aube de ses dix huit ans, sa mère, qui avait quelques bases de magie, de très petites bases qui lui avait été soufflé par ses ancêtres, tenta de les enseigner à Faënor afin que celui-ci puisse se défendre quand elle ne serait plus là. L'enseignement fut plutôt simple en soit. Les deux sort enseignés pas sa mère étaient assez simples en soit à retenir. Y faire appel était autrement plus difficile. Il lui fallut pas mal de temps pour apprendre à canaliser ses forces afin d'y faire appel mais il arriva à y parvenir.

      Ces sorts lui permirent à quelques reprises de mettre en fuite l'ennemi sans même avoir à ce battre. La seule vue de la magie arrivaient à en faire fuir plus d'un, dans sa contrée reculée ...

      Mais un jour tout changea ... Une horde de Gobelins fit son apparition dans le village de Seragueur, dévastant tout sur son passage. Faënor qui se trouvait à l'intérieur de sa maison pu étendre les cris au dehors. N'écoutant que son courage ce dernier s'arma de l'épée que sa Mère laissait en guise de décoration au dessus de la cheminée. Une fois son arme en main il se dirigea vers l'extérieur et constata que le village était attaqué, des maisons étaient en flammes et des cadavres jonchaient déjà la rue. Faënor courra en direction des habitations afin d'y aider des gens qui seraient dans le besoin ... La il put voir une peau verte, un gobelin qui s'en prenait à une jeune femme. Faënor ne perdit pas de temps et attaque se dernier pour aider la pauvre malheureuse. Par l'effet de surprise il put se débarrasser assez facilement de son ennemi. Il attrapa ensuite avec vigueur la jeune demoiselle afin d'aller la mettre à l'abri après quoi il retourna dans les allées du village. En explorant ce dernier il se retrouva rapidement confronter à un autre gobelin. Après quelques attaques ce dernier mit les voiles comme le reste de ses comparses. Les trois quarts du village étaient en flammes ...

      Quelle ne fut pas son horreur quand il constata que la maison de sa tendre mère était aussi en flammes ... Il voulu aller la secourir mais la chaleur l'en empêcha et cette dernière disparu en cendre avec le reste de la maison.

      Faënor venait de perdre la seule personne qui comptait jusque là dans sa vie. Se retrouvant sans le moindre but, après les incendies éteints il quitta le village qui avait été fuit par une grande majorité des gens.

      Il se mit donc en tête de rejoindre Talhaheim pour tenter d'y trouver un bateau afin de rejoindre un lieu dont sa mère lui avait beaucoup parlé ... l'Arkand Institute. Il se mit donc en marche pour intégrer cette école en espérant que ces capacités puissent être appréciées.

      Son voyage jusqu'à Talhaheim ne se fit pas sans mal. A de nombreuses reprises il se retrouva confronter à d'étrange créature qu'il n'avait jamais vu et que était probablement issue du Laëlis. Il s'en débarrassa non sans mal, se faisant blesser à de nombreuses reprises mais il parvint enfin à arriver à destination. La il pirata la cale d'un navire en partance pour l'ile d'Amarante et plus précisément la ville de Verana. Il n'avait pas eu le choix de la destination ... N'ayant pas les moyen de se payer un voyage il débarqua la où le bateau jeta l'encre.

      Son périple se termina à pied jusqu'à l'Arkan Institute ou il alla se présenter à qui de droit ...


    Donnez moi un peu plus de détails sur vous.

      Points forts :
      - Longévité (Plus qu'un humain habituel mais moins qu'un Elfe)
      - Sens de l’orientation
      - Sens hyper développés
      - Vision infrarouge
      - Constitution physique moyenne

      Points faibles :
      - Assez sensibles aux lumières vives
      - Difficultés à contrôler ses sens et ses capacités

      Langues parlées :
      - Commun
      - Elfique (Notion)

      Compétences :
      - Acrobaties

      Sorts/Attaques :
      - Lumisphère : Magie de Lumière (Efficace contre les Ténèbres)
      - Pyrofrappe : Attaque élémentaire de feu (Brule)
      - Contre attaque : A chaque fois que le personnage est touché, il peut contre attaquer, puis faire une attaque de son choix par la suite.


    Et si vous nous parliez un peu de votre Aether

      Fëanor Marwin n'a pour le moment aucun Aether, et ce pour la simple et bonne raison qu'il n'en a probablement jamais croisé jusque là et quand bien même il en aurait croisé un, son niveau d'apprentissage ne lui aurait pas permis jusque là de se lier avec. Il espère un jour pouvoir se lier avec un Aether, mais seul l'avenir pourra répondre à cette question.


      Si vous avez été un Aedan, racontez-nous votre Parcours Initiatique ?

      Fëanor est un Aeden, son parcours en tant qu'Aeden commence à peine. Il a aujourd'hui tout à apprendre mais cela ne lui fait pas peur. Ses seules connaissances lui ont été jusque la transmises pas sa mère et par les épreuves qu'il à subit, mais ces dernières sont maigres ...

      ---

      Que pouvez-vous nous raconter sur votre Aether ? Son élément ? Son niveau ? Ses capacités ?

      Fëanor Marwin trouvera probablement son Aether au détour d'une quête ...


    Derrière l'écran se cache...

      Pseudo : Fantomas ou VIFFF pour les intimes
      Âge : 24
      Comment avez vous découvert le forum ? : Par le biais d'une jolie jeune femme Smile
      Des commentaires ? : Forum très complet et univers très étendu à première vue.
      Avez-vous signé le règlement ? : Oui
      Avatar : Andy Whitfield



Dernière édition par Fëanor Marwin le Sam 19 Mar - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fëanor Marwin
Aedan de l'Arkand Instituteavatar

Nombre de messages : 18
Age : 31


Feuille de personnage
Age: 25 ans
Niveau: 5
Expérience:
4100/5400  (4100/5400)
MessageSujet: Re: Fëanor Marwin [Ok] Mer 16 Mar - 19:00

Fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaena
Haut-Démiurge gardienne d'Enara
Protectrice de l'Ordre du forumavatar

Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Fëanor Marwin [Ok] Jeu 17 Mar - 0:17

Bienvenue à toi ô voyageur égaré,
tu t'apprêtes à franchir les portes d'un monde troublé
et au destin incertain.
Il est temps pour toi de te préparer
car la bataille finale aura bientôt lieu.
Bien ou Mal, tu as choisi ton camp,
le Destin nous dira si tu as fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fëanor Marwin [Ok]

Revenir en haut Aller en bas

Fëanor Marwin [Ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Enara :: TOUTE AVENTURE A SON COMMENCEMENT :: Fiches de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:
______________________
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit