AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Zaak Rhovan [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zaak Rhovan
Aedan de l'Arkand Instituteavatar

Nombre de messages : 137
Age : 26


Feuille de personnage
Age: 17
Niveau: 8
Expérience:
10320/12960  (10320/12960)
MessageSujet: Zaak Rhovan [OK] Sam 22 Jan - 0:01

Zaak Rhovan



    feat Ian Somerhalder

      Nom :Rhovan
      Prénom :Zaak
      Âge :17
      Race :humain
      Alignement :Chaotique bon
      Fonction :Aedan
      Statut :Célibataire
      Arme de Prédilection :Arme a feu
      Niveau :5

      Caractéristiques :

      12 points à répartir

      - Force : 10
      - Dextérité : 10 (+3)
      - Constitution : 10
      - Intelligence : 10 (+4)
      - Sagesse : 10 (+3)
      - Charisme : 10 (+2)



    Comment êtes-vous ?

      Description Physique : ( 5 Lignes Minimum )

      Beaucoup plus sobre que ça soeur; Zaak tiens néanmoins à son style. Cheveux mi-longs décoiffés, cachés sous un béret, une barbe de quelques jours, veste de cuir, chemise blanche et jean élimé, quelques bijoux en bois et un collier offert par sa mère auquel il tiens énormément.

      Le seul élément vestimentaire susceptible de changer selon son humeur se révèle être ses écharpes; pour lesquelles il à une passion

      Il pèse 70kg pour 1 mètre 85 et à horreur de prendre du poids. S'ils semblent perdus dans le vague, ses yeux gris-bleu englobent et analyses tout ce qu'ils peuvent.

      Description Psychologique : ( 5 Lignes Minimum )

      Zaak aime réfléchir avant d'agir; bien que cela ne lui prenne pas longtemps. En effet; il catalogue toujours les possibilités et son optimisme naturel lui indique toujours le meilleur choix. Bien qu'il aime tempérer sa sœur; quand ils ont des ennuis, c'est en partie ça faute.

      Il ne respecte aucune autorité; excepté celle de ces parent pour lesquels il ferait n'importe quoi. Cette tendance lui à valu de ce faire ficher par ses professeurs, mais que ses capacités d'apprentissage et sa bonne volonté en font un élève apprécié.

      Éternel retardataire, il se plait à trouver toujours de nouvelles excuses pour se justifier. Il aime parier; jouer et mentir; bien qu'il ne le fasse jamais que pour plaisanter

      Il lui arrivent de pianoter sur son arme quand il réfléchis plus longtemps qu'à la normale.


    Parlez-moi un peu plus de vous.

      Histoire : Alors que leur naissance était imminente, les deux petits enfants se chamaillaient déjà pour savoir qui des deux sortira en premier du ventre de leur mère. Après quelques coups échangés, ce fut la petit fille qui remporta le duel, se mettant an position pour le commencement de sa nouvelle vie. Quelques contractions, quelques poussées et la fillette sortit de cette enveloppe protectrice qui l’avait maintenue au chaud durant neuf mois, suivi de peu par son frère. Leur mère, Majhandra Draean, chroniqueuse pour le célèbre journal «Hecantia Magazine », et leur père, Nygel Rhovan, contrôleur à l'Aerogare de Noracia, décidèrent de les nommer Khelynn et Zaak.

      Durant les premières années de leur vies, les jumeaux Rhovan crapahutèrent partout, escaladèrent tout ce qu’ils pouvaient, s’échappèrent de leur parc pour partir à la découverte de la maison. Ils étaient inséparables comme les deux doigts de la main et ils le sont toujours d’ailleurs.

      Quand ils eurent trois ans, un nouvel arrivant vint agrandir la petite famille : un petit garçon prénommé Garan. Les jumeaux le mirent rapidement sous leur aile pour lui apprendre ce qu’ils avaient déjà appris comme bêtise.

      Neuf ans après leur naissance, ce fut le tour du petit Aerius de voir le jour. Mais ce fut également le moment ou leur mère tomba gravement malade à cause de la grossesse. En effet, celle-ci avait failli perdre la vie lors de l’accouchement. Les aînés de la famille mirent donc la main à la patte, aidant de leur mieux leur père bien absent. Cuisine, corvées ménagères, s’occuper de leurs petits frères… de quoi grandirent et mûrirent bien vite. Cela dura près de trois ans. Petit à petit, leur mère reprit des forces et put reprendre son poste de journaliste. Elle savait qu'elle pouvait compter sur ses enfants pour la suppléer car malgré leur comportement volage, ils savent être sérieux quand il le fallait.

      Les jumeaux s’étaient un peu assagis durant cette période mais le naturel revient très vite au galop. Ils aimaient partir se promener sur les plages de Noracia, dans des coins assez retirés et pratiquement inaccessibles d’Amarante. Ils se construisirent une cabane, un refuge, où ils venaient passer la majeur partie de leur temps libre. Khelynn y avait même créé tout un laboratoire d'alchimiste où elle préparait diverses mixtures les plus farfelues les une que les autres.

      Quand ils eurent quinze ans, ils entrèrent tous les deux à l’Arkand Institute, quittant de ce fait leur ville natale se trouvant à l’autre bout de l’île. Bien que Zaak l'ai fait en partie pour surveiller sa soeur; il restait attiré par la possibilité de rencontrer un aether.

      Il apprécia énormément toute les matières "scientifiques" et suivi Khelynn dans le maniement des armes à feux. Il préféra cependant bricoler son arme plutôt que ses balles, ce que ça soeur faisait très bien. Il tissa rapidement des liens avec tout les étudiants qui l'appréciaient; et ce fît remarquer par ces professeurs grâce à sa capacité à les embobiner.

      Ainsi c'est armé d'un colt à double barilet, d'un volonté impressionnante, d'un culot démesuré et d'un calme relatif; il suivait son chemin jusqu'au parcours initiatique.




    Donnez moi un peu plus de détails sur vous.

      Points forts :


      Points faibles :


      Langues parlées :

      Commun

      Compétences :
      Bluff

      Sorts/Attaques :
      Attaque double

      Contre attaque

      fumeballe (balles fumigènes; fournies par sa soeur)

    Et si vous nous parliez un peu de votre Aether

      Si vous avez été un Aedan, racontez-nous votre Parcours Initiatique ? Sinon comment avez-vous acquis votre Aether ?
      ---

      Que pouvez-vous nous raconter sur votre Aether ? Son élément ? Son niveau ? Ses capacités ?
      (de manière succincte, une description plus détaillée vous sera demandé par la suite)


    Derrière l'écran se cache...

      Pseudo :Trop nombreux Smile
      Âge : 18 ans
      Comment avez vous découvert le forum ? :C'est le cousin de l'oncle de la concierge de l'immeuble ou Jean paul huchon passes ses vacances qui à jeté son chat sur mon clavier; google à fait le reste.
      Des commentaires ? :
      Avez-vous signé le règlement ? : J'y vais


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaena
Haut-Démiurge gardienne d'Enara
Protectrice de l'Ordre du forumavatar

Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Zaak Rhovan [OK] Mer 2 Fév - 12:04

Bienvenue à toi ô voyageur égaré,
tu t'apprêtes à franchir les portes d'un monde troublé
et au destin incertain.
Il est temps pour toi de te préparer
car la bataille finale aura bientôt lieu.
Bien ou Mal, tu as choisi ton camp,
le Destin nous dira si tu as fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Zaak Rhovan [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Enara :: TOUTE AVENTURE A SON COMMENCEMENT :: Fiches de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:
______________________
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit