AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Gabriel Kerïan [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nombre de messages : 3
Age : 40


Feuille de personnage
Age: 63 ans
Niveau: 11
Expérience:
19800/23760  (19800/23760)
MessageSujet: Gabriel Kerïan [OK] Ven 21 Jan - 13:31

Prénom & Nom




Nom : Kerïan
Prénom : Gabriel
Âge : 63 ans
Race : Humain sang mêlé - Elfe des Ombres
Alignement : Chaotique Neutre
Fonction : Homme d’affaire
Statut : Célibataire
Arme de Prédilection : Arc de chasse, Magie

Caractéristiques :

- Force : 10 +3
- Dextérité : 12 +6
- Constitution : 10 +3
- Intelligence : 11 +6
- Sagesse : 11 +4
- Charisme : 10 +8

Comment êtes-vous ?


Description Physique :


Grand blond à la silhouette élancée, Gabriel attire parfois les regards (voir souvent), même s’il peut apparaitre parfois fragile de par sa nature elfique. Ses yeux d’un bleu presque gris renvoient parfois de la tristesse et peuvent prendre une expression de dureté assez glaciale. Cheveux coupés courts, il possède un sourire très charmeur mettant en avant un air malicieux de petit garçon, ce qui lui permet d’obtenir un certain nombre de choses sans nécessairement devoir utiliser des méthodes moins douces.
Bien qu’il ait l’air assez jeune, Gabriel est plus âgé qu’il n’y parait son sang elfique y étant pour quelque chose, et cela se voit parfois dans son attitude et surtout dans son regard. Gabriel aime refléter une certaine image, généralement espiègle, mais aussi une certaine classe, cela transparait dans son style vestimentaire malgré une apparente décontraction, son style est minutieusement étudié pour renvoyer l’image qu’il souhaite.

Description Psychologique :


Plutôt jovial de nature, il redevient sérieux extrêmement rapidement dès que la situation l’exige, là ou certains mettraient un certain temps à réagir, Gabriel est instinctivement sur ses gardes. L’assassinat de celle qu’il aimait a crée une profonde fracture dans sa psyché, loin de la notion de justice, Gabriel se laisse facilement séduire par l’idée de vengeance. On peut imaginer qu’un jour cette déviance le conduise a des extrémités.
Gabriel possède beaucoup de blessures psychologiques, toutes liées au genre féminin, les conditions de sa conception, la disparition de sa mère, l’assassinat de sa future femme. Ces blessures le conduise à avoir des aventures sans lendemain, car s’investir une fois encore dans une relation risque à nouveau de le blesser, aussi est-il conscient d’être un homme que l’on n’épouse pas mais avec qui on s’amuse, et cette réputation le sert grandement à ne pas avoir d’attaches.
Enfin, contrairement aux archétypes elfique, Gabriel ne semble pas froid ni glacial, il a beaucoup lutté contre sa partie elfique y voyant un combat à mener contre cette race qui a fortement éprouvé sa famille et sa vie.

Parlez-moi un peu plus de vous.


Histoire :


Gabriel est le fils à d’une famille de commerçant très doués, devenus hommes d’affaire il y a environ 150 ans. Sa famille possède une longue tradition dans le commerce pourvu que les bénéfices soient au rendez vous, mais c’est à partir du grand père de Gabriel que la famille a décidé d’évoluer, en effet ce dernier semblait pouvoir ressentir les denrées qui allaient connaître du succès, aussi il commença à prêter de l’argent aux artisans qui débutaient dans certains domaines alors que personne n’y croyait. Ses succès en matière d’investissement firent naître des jalousies et des convoitises, mais le grand père sut détourner les problèmes, et mourut paisiblement à l’aube de ses 90 ans laissant son fils reprendre les rênes des entreprises et veiller sur ses deux sœurs.

Emma et Meerlinda furent très dures à gérer, filles de nouveaux riches elles profitèrent de la vie plutôt que de construire un foyer au risque de détruire l’empire familial, Kenneth décida de séparer le patrimoine de la famille en 3 parts égales et de mettre 2 personnes de confiance pour aides ses sœurs à s’en sortir. Pour être sur de prendre un nouveau départ, il parti de la capitale humaine pour s’installer dans Hécantia tout en conservant une partie de ses entreprises dans Talhaheim pour continuer à faire fructifier sa part d’héritage. C’est dans cette ville qu’il rencontra et s’intéressa aux Elfes Sombres.

Il fit la connaissance de Mélian lors de sa promenade au sein de la ville et fut rapidement séduit par cette beauté froide, bien loin de ce que ses sœurs et leurs amies pouvaient être. Loin de le décourager, il prît le temps de connaître cette race, leurs coutumes et leurs problèmes et alla plusieurs fois rendre visite à Mélian à Morlaahndör sans perdre de vue le côté commerçant qu’il y avait à collaborer avec des elfes sombres. Au bout d’une année, il demanda la main de Mélian à sa famille de la même manière qu’il négociait des marchés. Impressionnés, mais incapable de le reconnaître, la famille de Mélian accepta sans un sourire à condition qu’elle revienne chaque semaine dans sa famille pour continuer l’apprentissage des arts magiques, héritage de sa race.

Peu de temps après, Mélian tomba enceinte et donna naissance à un hybride, physiquement il était complètement humain mis à part la couleur de sa peau plus clair que la normale, sa taille assez mince et ses yeux, ce qui ne manqua pas de vexer davantage la famille de Mélian. Si au début de son enfance Gabriel fut élevé par sa mère majoritairement, il ressentait pleinement l’animosité du peuple de sa mère d’autant qu’il avait hérité de la sensibilité de sa mère. Malheureusement, avant son seizième anniversaire sa mère lui fut arraché, en effet la famille de Mélian considérait comme une erreur cette union, et si auparavant elle avait hésitée à agir, aujourd’hui Kenneth vieillissait. La famille de Mélian l’informa de leur décision et lui adressa une fin de non recevoir en le menaçant de représailles contre sa famille s’il s’opposait à leur décision. La seule tentative de sa part se solda par l’assassinat de sa sœur cadette Emma, maquillé en accident (du moins c’est la version que le père de Gabriel retenu).

A partir de ses 16 ans, Gabriel apprît de son père le commerce et les finances et surtout l’art de la négociation, art dans lequel Gabriel excellait utilisait notamment son physique pour arriver à ses fins autant que l’image soigneusement réfléchie qu’il renvoyait. Gabriel était un garçon équilibré et son père approchait des 80 ans, espérait le voir fonder une famille. Gabriel cultivait une rancœur profonde envers les elfes sombres, mais gardait à l’esprit qu’ils ne pouvaient tous être aussi froid et cruel. Son opinion fut confirmée lorsqu’il rencontra Eledhwen dans les rues d’Arkand, ils passèrent de grands moments de complicité car il venait souvent depuis sa cité voir cette belle elfe lunaire qui étudiait au sein de l’Arkand Institut. Le père de Gabriel fur heureux de rencontrer Eledhwen malgré le souvenir cruel de sa propre femme qu’il avait perdu. Gabriel apprit à son père leurs fiançailles, malheureusement il mourut avant que le mariage ne fut célébré. Suite au décès de son père, le mariage fut repoussé pour honorer la mémoire de cet homme qui avait lui aussi suivit les préceptes de son propre père.

Eledhwen reparti chez les siens pour se préparer à son futur union avec Gabriel, elle n’atteignit jamais sa destination, elle fut attaquée en route et massacrée. L’enquête sur cet acte n’a pas donné de résultats probants, même si les peaux vertes sont accusées de tous les maux, des doutes subsistent. Gabriel n’oublie pas les menaces que la famille de sa mère avait fait peser en son temps, il n’oublie pas non plus qu’il est une personne influente et puissante dans les milieux financiers.

Depuis ce jour de 1560 Gabriel est devenu plus sombre, il conserve son attitude jovial qui faisait son charme, mais elle n’est plus son expression naturelle. Il est profondément meurtri par son passé, la perte de sa mère, la disparition d’un de ses tantes et le massacre de sa promise, seul le temps tempère sa colère. Son envie de vengeance, le sentiment d’injustice, ont altéré sa vision du monde et il reste persuadé désormais que la meilleure justice est celle que l’on rend soi même.

Donnez moi un peu plus de détails sur vous


Points forts :


- Sens de l’orientation
- Sens hyper développés
- Camouflage dans les ténèbres
- Vision infrarouge

Points faibles :


- Sensibles aux lumières vives
- Faible constitution physique

Langues parlées :


- Commun
- Sombre Elfique


Compétences :

Arcanes
Intuition

Sorts et Attaques :

Voie des Armes à distances (Arc) - Tir multiple
Sombrejectile

Vitalité
Boomerang

Et si vous nous parliez un peu de votre Aether


Si vous avez été un Aedan, racontez-nous votre Parcours Initiatique ? Sinon comment avez-vous acquis votre Aether ?
---

Que pouvez-vous nous raconter sur votre Aether ? Son élément ? Son niveau ? Ses capacités ?

Derrière l'écran se cache...


Pseudo : Ruadan
Âge : 34
Comment avez vous découvert le forum ? : Merci Cynthia ^^
Des commentaires ? : Excessivement joli ^^
Avez-vous signé le règlement ? : Oui mon général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaena
Haut-Démiurge gardienne d'Enara
Protectrice de l'Ordre du forumavatar

Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Gabriel Kerïan [OK] Lun 24 Jan - 13:21

Bienvenue à toi ô voyageur égaré,
tu t'apprêtes à franchir les portes d'un monde troublé
et au destin incertain.
Il est temps pour toi de te préparer
car la bataille finale aura bientôt lieu.
Bien ou Mal, tu as choisi ton camp,
le Destin nous dira si tu as fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gabriel Kerïan [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Enara :: TOUTE AVENTURE A SON COMMENCEMENT :: Fiches de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:
______________________
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit