AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lyanna Darandar [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyanna Darandar*
Magister de Magie Blanche & d'Altération
Médecin
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 33


Feuille de personnage
Age: 376 ans
Niveau: 17
Expérience:
136000/153000  (136000/153000)
MessageSujet: Lyanna Darandar [OK] Ven 14 Jan - 22:37

Lyanna Darandar




      Nom :Darandar
      Prénom :Lyanna
      Âge :376 ans
      Race :Elfe Sylvestre
      Alignement : Loyal bon
      Fonction : Magister de Magie Blanche et d'Altération/Médecin
      Statut : Célibataire
      Arme de Prédilection :A définir
      Niveau : 17

      Caractéristiques : (En fonction de la race)

      - Force : 12
      - Dextérité : 20
      - Constitution : 15
      - Intelligence : 23
      - Sagesse : 23
      - Charisme : 16



    Comment êtes-vous ?

      Description Physique : ( 5 Lignes Minimum )

      Lyly est une elfe très belle de visage, agréable à regarder, svelte avec quelques formes féminines tout de même et une peau blanche comme la lune en accord avec la nature. Elle est assez grande puisqu'elle mesure un bon mètre soixante-quatorze, ses yeux ont la couleur du saphir et des océans, ses longs cheveux légèrement ondulés, de la couleur de la terre s'ajoute parfaitement à son caractère. Elle les attaches parfois.

      Ses vêtements s'accordent également avec son statut d'elfe sylvain en communion avec la nature... Elle Porte toujours des vêtements qui se rapportent avec la nature dans les tons vert, marron voir bleu, mais cela ne sera jamais une couleur excentrique. Elle porte des jupes ou combinaisons faite d'herbes diverses et à toujours une fleur dans ses longs cheveux châtains. En vue de ses connaissances, ses vêtements sont également fait pour le combat comme pour une sortie ordinaire et sont extrêmement solides.


      Description Psychologique : ( 5 Lignes Minimum )

      C'est une femme douce, attentionnée envers les autres, mais attention sous cette douceur se cache un fort caractère, Lyanna ne se laisse pas marcher sur les pieds, et si on l'agresse pour une mauvaise raison gare à vous c'est à vos risques et périls. Personne n'a jamais su ce dont elle était capable de faire... Evitez également de lui mentir ou de la prendre pour ce qu'elle n'est pas, cela vous évitera des mauvaises surprises. De part sa condition d'elfe sylvain, elle est très méfiante de nature et avec son instinct naturel comprendra de suite que quelque chose ne va pas. Très têtue, elle va au bout des choses et assume les erreurs ou paroles qu'elle pourrait dire vis à vis des autres personnes.

      Malgré sa timidité, elle est courageuse et préconise la communication au silence. Sage, elle reste réfléchie quand aux problèmes qui pourraient se poser et vous proposera toujours des solutions, elle est de bons conseils.

      En revanche ne touchez jamais à ses semblables sous peine d'être éradiquer sur le champ ou de subir son courroux. Lyanna ne s'énerve pas facilement, mais quand elle le fait, à vous de ne pas être dans les parages...


    Parlez-moi un peu plus de vous.

      Histoire : ( 20 Lignes Minimum )


    Tout comme ses ancêtres l’ont fait autrefois pour survivre, le peuple de Lyanna se réfugia vers les forêts, où ils s’y installèrent pour toujours tellement il y faisait bon vivre à leur yeux. C’est ici dans cette forêt qu’il y’a 376 ans, que notre Elfe sylvestre Lyanna grandi. Son père, Calion, lui, était soldat quand à sa mère Lindorie était au foyer élevait seul son frère Anardil et sa sœur Silmarien. Oui il était cinq en tout. Lyanna apprit beaucoup de choses notamment lorsqu’elle était avec les anciens de son village qui lui apprit dès son plus jeune âge à maîtriser la nature. Ils lui faisaient pousser au départ de l’herbe pour être en totale communion avec la nature. Une fois toute ces épreuves de « jardinage » terminées quelques centaines d’années plus tard elle apprit enfin la plus sacrée de toute les langues pour les Elfes Sylvestre, communiquer avec les animaux, c’est à seulement 100 ans qu’elle apprit à parler avec la nature. Et oui dans son clan il fallait avoir la sagesse nécessaire et accomplir bien des rites de passage avant d’en arriver là. Et à sa grande surprise c’est son arrière grand-mère qui lui apprit ce savoir immense du moins pour sa race. La règle voulait que ces soit un ancien de la famille qui apprenne ce pouvoir mais ça notre petite elfe ne le savait pas. Sa première discussion avec un animal se passa pas trop bien car, pour parler aux animaux il fallait s’exprimer de manière très respectueuse ce que ne fit pas Lyanna beaucoup trop contente de lui parler qui s’était précipitée faisant mettre en rogne le petit rat et oui car son premier animal n’était qu’un tout petit rat…

    Elwë, son arrière grand-mère était sage et prudente, normal me direz -vous pour une dame de plus de 2000 ans… Oui Lyanna était de la lignée de ceux qui avaient survécus au cataclysme de la météorite. Son arrière grand-mère avait réussie à survivre malgré tout. Elle était jeune à l’époque mais sa mémoire était restée intacte. Plus l’expérience en langue animale de Lyanna grimpait plus les animaux auxquels elle parlait était gros. Le dernier en date fut un dragon, plutôt sympa d’ailleurs. Les dragons n’étaient pas connus pour être gentils mais plutôt agressifs et meurtriers… Cet animal était l’épreuve ultime, il fallait s’adapter à toutes sorte d’animaux dangereux où non, il fallait en somme respecter la nature en elle-même, donc faire des courbettes aux animaux si nécessaire, c’était comme des dieux pour eux…

    Toujours en compagnie d’Elwë, Lyanna apprit bien des choses et notamment de soigner les autres et elle devint médecin dans son village. Une fois tout apprit elle du quitter le village afin de faire sa vie… La jeune Elfe avait peur car elle n’était jamais sorti de la forêt, mais elle s’adapta vite malgré sa peur , et trouva du travail en tant que médecin dans une certaine Université nommée AGU. Elle garda bien évidement le contact avec toute sa famille et contait l’histoire de son clan à celui ou celle qui le désirait…

    Sa vie pendant 200ans avait été l’apprentissage de la nature et son respect, maintenant elle enseignait à sa manière le respect des règles et des professeurs aux jeunes élèves, tout en les soignants si nécessaire. Lyanna était plus où moins respecter dans l’Université mais surtout connue pour ses dons et pouvoirs guérisseurs… Oui notre jeune elfe sylvestre était heureuse de la vie qu’elle menait jusqu’à maintenant…

    Donnez moi un peu plus de détails sur vous.

      Points forts :

      - Longévité
      - Sens de l'orientation
      - Sens hyper développés
      - Communication avec les animaux
      - Camouflage

      Points faibles :

      - Claustrophobie
      - Agoraphobie en dehors des forêts

      Langues parlées :

      - Elfique
      - Commun

      Compétences :

      - Arcanes
      - Diplomatie
      - Intuition

      Sorts/Attaques :

      - Soin
      - Esuna
      - Résurrection
      - Récup
      - Mutisme
      - Lumifrappe



    Et si vous nous parliez un peu de votre Aether

      Si vous avez été un Aedan, racontez-nous votre Parcours Initiatique ? Sinon comment avez-vous acquis votre Aether ?

      Lyanna n'a pas encore d'Aether connu à ce jour.
      ---

      Que pouvez-vous nous raconter sur votre Aether ? Son élément ? Son niveau ? Ses capacités ?
      (de manière succincte, une description plus détaillée vous sera demandé par la suite)


    Derrière l'écran se cache...

      Pseudo :Maït
      Âge :26 ans
      Comment avez vous découvert le forum ? : J'suis une ancienne du fow Razz
      Des commentaires ? :Ben nan, c'est cool qu'il soit réouvert ! =)
      Avez-vous signé le règlement ? : OUI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaena
Haut-Démiurge gardienne d'Enara
Protectrice de l'Ordre du forumavatar

Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Lyanna Darandar [OK] Sam 15 Jan - 22:27

Bienvenue à toi ô voyageur égaré,
tu t'apprêtes à franchir les portes d'un monde troublé
et au destin incertain.
Il est temps pour toi de te préparer
car la bataille finale aura bientôt lieu.
Bien ou Mal, tu as choisi ton camp,
le Destin nous dira si tu as fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lyanna Darandar [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Enara :: TOUTE AVENTURE A SON COMMENCEMENT :: Fiches de Personnages :: Fiches abandonnées ou refusées-
Sauter vers:
______________________
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux | Jeux de rôles en solo