AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Khelynn Rhovan [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Khelynn Rhovan
Aedan de l'Arkand Instituteavatar

Nombre de messages : 34
Age : 31


Feuille de personnage
Age: 17 ans
Niveau: 5
Expérience:
3600/5400  (3600/5400)
MessageSujet: Khelynn Rhovan [OK] Ven 14 Jan - 22:31

Khelynn Rhovan



    feat Hayley Williams
      Nom : Rhovan
      Prénom : Khelynn
      Âge : 17 ans
      Race : Humaine
      Alignement : Chaotique Bon
      Fonction : Aedan
      Statut : Célibataire
      Arme de Prédilection : Alchimie et Arme à feu
      Niveau : 5

      Caractéristiques :

      - Force : 10
      - Dextérité : 15
      - Constitution : 10
      - Intelligence : 12
      - Sagesse : 12
      - Charisme : 13


    Comment êtes-vous ?

      Description Physique : Khelynn est une jeune fille pétillante de vie et cela se voit bien avant d'en faire sa connaissance.

      D'une hauteur d'1m65 pour 54 kg, elle arbore une silhouette svelte et fine qui lui permet d'expérimenter tous les looks possibles et inimaginables selon les courants de la mode. Elle adore les couleurs vives comme le rouge, le orange et le vert anis, surtout quand elles les associe à du noir.

      Son côté exubérant ne s'arrête pas seulement à ses tenues. Ses jolis yeux verts sont mis en valeur par du mascara et du liner noir, ainsi que des fards à paupières raccord avec les vêtements qu'elle porte. Ses lèvres ciselés sont rehausser d'un rouge à lèvres orangé assez discret mais qui fait son effet. Quand à ses cheveux à l'origine blond, elle aime les teindre et essayer diverses couleurs. Tantôt roux, rouge, rose ou avec des mèches vert fluo.

      Elle sait qu'elle ne passe pas inaperçu avec un tel style mais au moins elle assume totalement sa personnalité jusqu'au bout des ongles!

      Description Psychologique : Khelynn est aussi excentrique que l'affiche son look.

      C'est une fille dynamique qui n'aime pas rester sans rien faire et l'ennui est certainement son pire ennemi. Sortir, bouger, regarder un film, faire du shopping, danser, écouter de la musique, s'entraîner... Bref, cette hyperactive doit en permanence s'occuper pour son bien être personnel.

      De nature impulsive et légèrement rebelle, elle n'aime pas qu'on marche sur ses plates bandes et se laisse rarement intimider. Vive d'esprit, elle répond généralement du tac-o-tac, mais détrompez-vous, elle réfléchit avant de parler.

      Malgré son énergie débordante et son optimisme à tout épreuve, Khelynn reste une personne douce et gentille qui fera tout ce qui est possible pour aider ses amis s'ils leur arrivent un pépin.


    Parlez-moi un peu plus de vous.

      Histoire :
      Alors que leur naissance était imminente, les deux petits enfants se chamaillaient déjà pour savoir qui des deux sortira en premier du ventre de leur mère. Après quelques coups échangés, ce fut la petit fille qui remporta le duel, se mettant an position pour le commencement de sa nouvelle vie. Quelques contractions, quelques poussées et la fillette sortit de cette enveloppe protectrice qui l’avait maintenue au chaud durant neuf mois, suivi de peu par son frère. Leur mère, Majhandra Draean, chroniqueuse pour le célèbre journal «Hecantia Magazine », et leur père, Nygel Rhovan, contrôleur à l'Aerogare de Noracia, décidèrent de les nommer Khelynn et Zaak.

      Durant les premières années de leur vies, les jumeaux Rhovan crapahutèrent partout, escaladèrent tout ce qu’ils pouvaient, s’échappèrent de leur parc pour partir à la découverte de la maison. Ils étaient inséparables comme les deux doigts de la main et ils le sont toujours d’ailleurs.

      Quand ils eurent trois ans, un nouvel arrivant vint agrandir la petite famille : un petit garçon prénommé Garan. Les jumeaux le mirent rapidement sous leur aile pour lui apprendre ce qu’ils avaient déjà appris comme bêtise.

      Neuf ans après leur naissance, ce fut le tour du petit Aerius de voir le jour. Mais ce fut également le moment ou leur mère tomba gravement malade à cause de la grossesse. En effet, celle-ci avait failli perdre la vie lors de l’accouchement. Les aînés de la famille mirent donc la main à la patte, aidant de leur mieux leur père bien absent. Cuisine, corvées ménagères, s’occuper de leurs petits frères… de quoi grandirent et mûrirent bien vite. Cela dura près de trois ans. Petit à petit, leur mère reprit des forces et put reprendre son poste de journaliste. Elle savait qu'elle pouvait compter sur ses enfants pour la suppléer car malgré leur comportement volage, ils savent être sérieux quand il le fallait.

      Les jumeaux s’étaient un peu assagis durant cette période mais le naturel revient très vite au galop. Ils aimaient partir se promener sur les plages de Noracia, dans des coins assez retirés et pratiquement inaccessibles d’Amarante. Ils se construisirent une cabane, un refuge, où ils venaient passer la majeur partie de leur temps libre. Khelynn y avait même créé tout un laboratoire d'alchimiste où elle préparait diverses mixtures les plus farfelues les une que les autres.

      Quand ils eurent quinze ans, ils entrèrent tous les deux à l’Arkand Institute, quittant de ce fait leur ville natale se trouvant à l’autre bout de l’île. La jeune fille se prit d'affection pour deux des matières proposées : l'alchimie et les armes à distance. Grâce à son ingéniosité et aux talents de son frère, elle réussit à concevoir une arme capable de lancer ces potions sur ces ennemis ainsi que des balles adaptées au pistolet de Zaak pouvant contenir certains liquides, comme du fumigène.

      Depuis, Khelynn a sut faire son chemin et se prépare doucement pour son parcours initiatique, espérant devenir une des première Theran de la famille.


    Donnez moi un peu plus de détails sur vous.

      Points forts :
      ---

      Points faibles :
      ---

      Langues parlées :
      - Commun

      Compétences :
      - Alchimie

      Sorts/Attaques :
      - Renouveau
      - Smoke
      - Poison

    Et si vous nous parliez un peu de votre Aether.

      Si vous avez été un Aedan, racontez-nous votre Parcours Initiatique ? Sinon comment avez-vous acquis votre Aether ?
      ---

      Que pouvez-vous nous raconter sur votre Aether ? Son élément ? Son niveau ? Ses capacités ?
      ---


    Derrière l'écran se cache...

      Pseudo : On est obligé de le dire?
      Âge : cf. ci-dessus
      Comment avez vous découvert le forum ? : Ahahaha! Ca c'est un secret!
      Des commentaires ? : Ca fait deux ans que j'attendais ça!
      Avez-vous signé le règlement ? : Ouais ouais...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaena
Haut-Démiurge gardienne d'Enara
Protectrice de l'Ordre du forumavatar

Nombre de messages : 401

MessageSujet: Re: Khelynn Rhovan [OK] Mar 1 Fév - 12:44

Bienvenue à toi ô voyageur égaré,
tu t'apprêtes à franchir les portes d'un monde troublé
et au destin incertain.
Il est temps pour toi de te préparer
car la bataille finale aura bientôt lieu.
Bien ou Mal, tu as choisi ton camp,
le Destin nous dira si tu as fait le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Khelynn Rhovan [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Enara :: TOUTE AVENTURE A SON COMMENCEMENT :: Fiches de Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers:
______________________
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit