AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le Laëlis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shaena
Haut-Démiurge gardienne d'Enara
Protectrice de l'Ordre du forumavatar

Nombre de messages : 401

MessageSujet: Le Laëlis Dim 9 Jan - 20:26

Le Laëlis est une sorte de brouillard apparu à différents coin du monde durant l'Âge des Ténèbres. Il suinte du sol un peu partout dans le monde mais il existe des endroits où sa concentration est tellement forte qu'on les appelle Résurgences. Sa couleur caractéristique d'un turquoise diaphane permet de le distinguer très facilement du simple brouillard.

A priori sans danger pour les Enarans, il provoque néanmoins des mutations sur la faune ou la flore qui s'en approchent de trop près et trop longtemps allant jusqu'à créer de nouvelles espèces animales et végétales.

Ce sont via les Résurgences qu'un Enaran peut acquérir un Aether, après avoir subi une sorte de rite via un Parcours Initiatique lui révélant ce qu'il cache au fond de lui, ses pensées les plus secrètes, même celles qu'il refuse d'admettre.

Outre les mutations et les Résurgences, personne ne connait les propriétés intrinsèque du Laëlis, ce qui explique que nombre de chercheurs de secteurs différents l'étudie sans relâche pensant percer ses secrets voire sa puissance pour certains d'entre eux.

Certains ont même avancé que le Laëlis serait à l'origine de l'apparition de nouvelles races (mutation ou autre) mais aucunes preuves viables non encore été trouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Laëlis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Enara :: TOUTE AVENTURE A SON COMMENCEMENT :: Le Codex d'Enara-
Sauter vers:
______________________
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit