AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[FACTION] Les Nemrods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shaena
Haut-Démiurge gardienne d'Enara
Protectrice de l'Ordre du forumavatar

Nombre de messages : 401

MessageSujet: [FACTION] Les Nemrods Jeu 16 Déc - 1:03

Le groupe fut créé au Royaume des Humains au départ, vers 750, pour chasser les monstres issus d'une mutation causée par le Laëlis car l'armée ne les aidait pas, trop absorbés par l'effort colonialiste du royaume humain. D'abord constitué par de simples miliciens, soldats ou paysans. Par la suite, des voleurs et des assassins la renforcèrent. Avec le temps, ils diversifièrent leurs activités et devinrent l'équivalent d'une armée privée aux capacités multiples et variées, offrant leurs services selon leurs propres critères.

N'ayant aucune emprise sur eux, le Roi des humains de l'époque, inspiré par la Confrérie, décida de les détruire s'ils ne décidaient pas d'œuvrer pour lui. Devant leur refus catégorique, le Roi fit détruire leur base et massacrer tous ceux qui s'y trouvaient. Certains en réchappèrent, parmi eux, leur fondateur, Armwrick, le premier des Dhampyres, ainsi que quelques uns de ses lieutenant et disciples.

Refusant cet échec comme point final de l'histoire des Nemrods, Armwrick fit construire une forteresse encore plus solide, à l'épreuve du temps et du reste, à l'abri des regards indiscrets. La forteresse demeure, encore aujourd'hui, cachée et imprenable. Aidé de ses lieutenants, il chercha de nouveaux disciples et ils les formèrent au combat, à la magie, à l'alchimie, bref, à tout ce qui pourrait leur servir pour protéger le peuple des monstres en tout genre. Et aujourd'hui encore, ils continuent d'exister.

Grâce à leurs contacts parmi différentes guildes (voleurs, assassins, courtisanes...), ils possèdent à ce jour une myriade d'espions œuvrant dans tout Enara. Mais , ayant choisis leur camp il y a longtemps, ils ne divulguent les informations à personne hormis à ceux qui agissent pour Shaena. De ce fait, l'existence des Nemrods complète celle de l'Arkand Institute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[FACTION] Les Nemrods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Enara :: TOUTE AVENTURE A SON COMMENCEMENT :: Le Codex d'Enara :: L'Histoire d'Enara-
Sauter vers:
______________________
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit