AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Autres Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shaena
Haut-Démiurge gardienne d'Enara
Protectrice de l'Ordre du forumavatar

Nombre de messages : 401

MessageSujet: Autres Races Jeu 7 Oct - 23:24

En dehors des Humains et des Elfes, il existe d'autres races peuplant Enara. Environ 15 % de la population mondiale est constituée de Nains, vivant pour la plupart dans leur Royaume. Mais bien que les Nains, les Elfes et les Humains représentent les populations les plus répandues, elles sont surtout les plus connues. Certaines races préfèrent garder leur existence mythique voir même secrète.

- Les Nains sont de fiers combattants et des artisans renommés, qu'ils soient forgerons, ingénieurs, sculpteurs... Leur royaume, Zhelor'Dan, se situe au nord de Nelhyarim et possède des forteresses imprenables dans les Montagnes, notamment leur capitale, Dun Mordan.

- Les Dhampyres ne sont pas réellement une race en tant que telle car peu d'entre eux sont recensés depuis le cataclysme. En fait, ils sont apparus suite à des phénomènes liés au Laëlis mais aujourd'hui encore, on ne sait que peu de chose à leurs sujets car ils cachent leur appartenance. Ils pourraient être dix comme mille, personne n'ayant jamais pu les dénombrer... [/!\ Race jouable uniquement via les Postes Vacants]


Dernière édition par Shaena le Dim 26 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaena
Haut-Démiurge gardienne d'Enara
Protectrice de l'Ordre du forumavatar

Nombre de messages : 401

MessageSujet: Les Nains Dim 10 Oct - 17:18



Histoire

Les Nains ont toujours été d'excellents guerriers et des artisans de renom maniant les alliages à leur guise sans parler de leur compétences en ingénierie. Ils vivaient le plus souvent près de mines dans des villes aux forges énormes dans les Montagnes du Nord. Après le cataclysme, les Nains essayèrent de rester dans leurs villes mais les bouleversements géologiques et climatiques rendirent cela impossible. Après une cinquantaine d'années, résignés, et voyant peu de leurs enfants survivre, ils décidèrent finalement de quitter leurs villes dévastées pour se réfugier au plus profond des mines aménagées pour cette occasion en attendant des jours meilleurs.

Leur exil sous terre dura près de deux siècles... Certes, ils étaient habitués à vivre dans leurs mines pour y extraire les minéraux précieux mais ils ne pouvaient rester terrer éternellement, c'est ainsi que des expéditions furent dépêcher de manière régulières pour inspecter la surface au fil du temps. Finalement, les Nains décidèrent de mettre fin à leur exil pour reprendre possession de leurs terres. C'est ainsi qu'en 256, ils sortirent peu à peu de leurs retranchements dans les mines pour se réapproprier les villes les plus au nord de leur royaume pour commencer.

Puis au fur et à mesure, ils continuèrent vers le sud pour continuer de reprendre leurs villes mais une centaine d'années plus tard, ils se heurtèrent aux humains qui avaient proliférer depuis le cataclysme, devenant au fur et à mesure plus nombreux qu'eux. La soif de conquête des humains rencontra la force et la connaissance des Nains. La guerre dura plus de dix ans mais sa fin fut précipitée quand les Montagnards vivant au sud du royaume se rebellèrent contre l'expansionnisme humain. Ceci créa deux fronts de bataille que les humains ne pouvaient maintenir éternellement. Suite à un accord secret entre le Roi des Nains et le chef des Montagnards, les deux communautés s'allièrent mettant fin à la politique colonialiste des humains sur Nelhyarim.

Depuis ce jour, une forte amitié lie les Nains et les Montagnards devenus le peuple des Barbares. Bien que ces derniers aient abandonnés les discordes avec les autres humains, ce n'est pas le cas des Nains qui n'ont qu'une confiance en la parole des dirigeants Humains.

En ce qui concerne les Elfes de tout ordre... Les Nains n, s'entendaient guère avec eux avant le cataclysme et que bien que de l'eau soit passé sous les ponts depuis, une certaine rivalité demeure. En bref, ils ne supportent toujours pas les réflexions douteuses de ces "damoiseaux en collants" [copyright by Ruran Husur, actuel Roi des Nains]...


Caractéristiques et Autres Informations

Spoiler:
 


Dernière édition par Shaena le Mer 20 Juil - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaena
Haut-Démiurge gardienne d'Enara
Protectrice de l'Ordre du forumavatar

Nombre de messages : 401

MessageSujet: Les Dhampyres Lun 11 Oct - 21:32



/!\ Rappel : Race jouable seulement par les Postes Vacants.

Histoire

Lorsque le Laëlis commença à "suinter" de la planète, la population ne s'inquiéta pas plus que cela vu que cette brume n'était pas toxique. Mais cette "simple brume", comme ils se plaisaient à dire, avait une particularité parmi d'autres... Elle pouvait exacerber la peur des gens et lui donner forme... C'est ce qui arriva pour les vampires. Tous d'abord ils n'étaient que de simples contes et légendes que l'on se racontait le soir, au coin du feu, pour faire passer les longues soirées d'hiver mais, au fil du temps, la peur suscitée par ces monstres de légendes devint suffisamment grande pour que le Laëlis se l'approprie...

C'est alors que la brume donna naissance au premier vampire de ces légendes... D'autres le suivirent... Mais ces vampires n'étaient que des coquilles vides, de pâles copies des mythes anciens... Ces vampires avaient comme but de se nourrir du sang des animaux voire même celui des humains. Il leur était impossible de sortir en plein jour et ils n'attaquaient jamais les villes et villages à moins d'être un groupe suffisamment nombreux mais ils préféraient s'en prendre à des personnes isolées quand ils en avaient l'occasion.

C'est ainsi qu'un jour, un jeune homme, qui ramassait des herbes dans la forêt, se fit surprendre par le crépuscule. Il avait beau courir pour rentrer chez lui, il était trop tard... Un vampire l'attaqua et le blessa. Le jeune homme put s'échapper mais ses blessures étaient graves et son corps était recouvert de plusieurs morsures. Personne n'avait jamais survécu à une attaque pour témoigner de la souffrance que procurait cet état.

Il resta plusieurs jours entre la vie et la mort jusqu'à cette fameuse nuit où il se réveilla. Il était en sueur, l'air hagard, ses blessures lui faisaiten souffrir le martyre mais surtout c'était comme s'il brulait de l'intérieur... Il voulait éteindre ce feu. C'était tout ce qui vivait dans son esprit au moment où il tua sa famille et se gorgea de leur sang ce qui eut pour effet de guérir ses blessures. Une fois rassasié, sa frénésie se calma. Il retrouva peu à peu ses esprits et se retrouva au milieu du spectacle macabre... Désespéré, il partit de la maison pour se réfugier au plus profond de la forêt... Là il se contenta de tuer des animaux pour se nourrir de leur sang.

Mais cela ne dura pas longtemps... Le sang ne le rassasiait plus... Il devait trouver une autre nourriture... Il s'aventura alors en dehors de la forêt pour trouver une solution. Il croisa plusieurs humains dans une clairière. Sa peau blafarde effraya les villageois. Et il ressentit un peu de satiété pour la première fois depuis de longues semaines... Il venait de trouver sa nouvelle nourriture... La peur... Mais il devait trouver un moyen de se l'approprier pour se rassasier entièrement... Il mit plusieurs jours à comprendre comment faire... Il réussit à se servir du Laëlis, source de sa naissance et de son pouvoir depuis ce jour... Il utilisa la brume pour se connecter à l'esprit de ses victimes et s'insinuer dans leurs rêves afin d'y faire naitre les pires cauchemars. Ceux-ci générèrent de la peur dont il se servit pour se nourrir via cette connexion.
Ainsi naquit Armwrick, le premier des Dhampyres...

Tout Dhampyre connait cette histoire qui tient plus de la légende et du mythe pour les humains. Mais qu'ils soient Dhampyres, Humains ou autres, personne ne sait ce qui arriva à Armwrick par la suite.

Caractéristiques et Autres Informations
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Autres Races

Revenir en haut Aller en bas

Autres Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World of Enara :: TOUTE AVENTURE A SON COMMENCEMENT :: Le Codex d'Enara :: Les Races Jouables-
Sauter vers:
______________________
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit